Il y a 7 ans nous avons commencé une formation en acupuncture et une belle relation d’amitié s’est épanouie entre nous à travers nos études et notre voyage en Chine. À l’époque, une professeure Jasmine Viens nous a demandé d’imaginer notre clinique idéale. Naïvement, nous avions mis nos idées sur papier sans imaginer le travail et l’énergie que cela pouvait impliquer. Aujourd’hui, nous sommes très fières de réaliser que nos rêves vont bientôt devenir réalité et bien plus encore. Nous avons créé une clinique, mais grâce aux thérapeutes qui font partie de l’équipe nous avons créé ensemble une famille de thérapeutes.

Nous avons vraiment à coeur la communauté de Verdun et c’est pourquoi nous avons ouvert une clinique familiale pour redonner au quartier qui nous a vues grandir et s’épanouir comme thérapeutes. Depuis plus deux an, nous avons créer une communauté autour de la clinique, nous offrons des cours de méditation gratuit ainsi que de l’acupuncture communautaire qui reflètent les valeurs familiales, d’enseignement, de partage avec la communauté de Verdun.

Afin de pouvoir amener ces différents projets à maturité, il est alors apparu nécessaire de créer la Salle communautaire Jasmine Viens à la clinique. La détermination et la collaboration de chacun des thérapeutes nous permet aujourd’hui de réaliser ce rêve et de le construire avec vous.

Nous sommes entourées d’une équipe de thérapeutes complémentaires, professionnels et chaleureux. La Clinique d’Acupuncture Familiale Verdun reflète les valeurs familiales, communautaires et de compassion de l’équipe.

Au plaisir de vous rencontrer,

Nadia et Eve