Le massage traditionnel indien abhyanga est le massage de base en Ayurvéda. Abhy signifie le tout, la totalité et anga signifie les membres ou le corps.
C’est un massage à la fois thérapeutique et holistique. Il apporte la confiance en soi, la force, la souplesse et la vitalité du corps et de l’esprit à chaque séance pour la future maman.

La chorégraphie est composée de mouvement rythmés et lents qui permettent de relâcher les tensions physiques et mentales, de libérer et de recharger l’énergie du bassin, d’équilibrer les différents centres énergétiques (utérus, reins, coeur, chakras), d’apprivoiser et habiter son corps en transformation, d’entrer en contact avec bébé et d’y laisser couler l’énergie vitale (prana) librement et harmonieusement. Il stimule la peau et les muscles ainsi que la circulation sanguine et lymphatique. Il fortifie les poumons et le cœur. Il améliore la digestion et l’élimination. Il calme le système nerveux central et éloigne la fatigue mentale et physique. C’est absolument divin… Ce massage tonifiant équilibre les 3 doshas  et traite les maux causés par un excès de ceux-ci. L’utilisation de l’huile chaude médicinale aux herbes ayurvédiques biologiques et beaucoup d’amour apporte réconfort, relâchement, chaleur et enracinement.
C’est une danse énergétique et pleine de vitalité !
Vous pouvez prendre rendez-vous avec Farah Quiroga pour un massage traditionnel indien abhyanga
ou un Soin Ayurvedique directement en ligne sur notre site internet.

Farah Quiroga

Mes origines hollandaises et espagnoles m’ont permis de maîtriser cinq langues.

J’ai été initié au domaine de la mode et des cosmétiques en tant que mannequin internationale pendant une décennie, au cours de laquelle j’ai passé mon adolescence à voyager d’une capitale de la mode à l’autre.

En 2003, alors que j’ai vaincu un cancer, ma carrière jusqu’à là dédiée à la beauté s’est réorientée vers le bien-être. J’ai fait les changements nécessaires afin de mener une vie en santé et sans stress. En tant que consultante et thérapeute, j’ai travaillé dans plusieurs spas à Montréal, notamment le St-James, le Eastman, le Balnéa et le Windsor Arms à Toronto, en tant que directrice de spa.

En 2008 j’ai fait ma première retraite en Inde et par la suite j’y ai étudié l’Ayurveda, une branche de la médecine traditionnelle de l’Inde. Je pratique la massothérapie Ayurvédique, le massage Lomi Lomi et Thaï Yoga, la réflexologie Thaï ainsi que le Reiki. J’enseigne le yoga et le Reiki. J’offre des consultations en naturopathie Ayurvédique.

Au plaisir de se voir,

Farah

Ayurveda, Massothérapie, Maître Reiki, enseignante de Reiki et professeure de Yoga