L’acupuncture communautaire s’inscrit dans la mouvance mondiale de la « community acupuncture » (acupuncture communautaire). Cette approche vise à rendre l’acupuncture plus accessible à la population en diminuant la barrière financière reliée aux soins de santé. À la clinique d’Acupuncture familiale, nous sommes (Nadia et Eve) des acupuncteures passionnées qui avons à cœur la communauté de Verdun. Nous croyons que l’acupuncture devrait être accessible à tous et que chaque personne mérite de recevoir des soins de qualité.
Nous sommes fières de pouvoir offrir des traitements d’acupuncture communautaire qui reflètent nos valeurs d’entraide et de compassion. Il est important pour nous de s’impliquer et de redonner à notre communauté.
À notre clinique, les traitements d’acupuncture communautaire sont offerts dans des salles de traitement privées. Nous souhaitons offrir une expérience de soins dans une atmosphère chaleureuse et calme pour chaque patient. Nous utilisons uniquement des points d’acupuncture situés dans les oreilles pour traiter tout le corps, il n’est donc pas nécessaire de se déshabiller pour recevoir ce traitement. Ce type de traitement d’acupuncture favorise chez les patients la détente, le calme, améliore le sommeil, diminue l’agitation, augmente l’estime de soi, diminue le stress et augmente l’énergie.
La clinique d’Acupuncture familiale Verdun offre ces traitements d’acupuncture communautaire au coût de 20$ chacun. Ces soins vous sont offerts dans une plage horaire circonscrite 2 fois par semaine. Les séances durent environ 45 minutes, mais prévoyez une heure, une heure bien à vous. 
 
Grâce à l’acupuncture communautaire, nous contribuons à garantir l’accessibilité à des soins de qualité en acupuncture et ainsi participer à redonner la santé à notre communauté.